Spiritus Deos

Bonjour, pensez à voter au sondage pour le bonus pp/Sasa dans le Palatin Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Spiritus Deos

Bonjour, pensez à voter au sondage pour le bonus pp/Sasa dans le Palatin Smile

Spiritus Deos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Spiritus Deos sur Wakfu serveur Aerafal

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [ Règlement de la guilde Spiritus Deos ]

    Kiobito
    Kiobito
    Jupiter/Zeus
    Jupiter/Zeus


    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/04/2015
    Age : 22
    Localisation : Haut-De-France

    Fiche Perso
    Classe: Le Cœur de Iop
    Lvl:
    [ Règlement de la guilde Spiritus Deos ] Left_bar_bleue200/200[ Règlement de la guilde Spiritus Deos ] Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:

    [ Règlement de la guilde Spiritus Deos ] Empty [ Règlement de la guilde Spiritus Deos ]

    Message par Kiobito Jeu 14 Mai - 18:56



    Maljour/Malsoir, bienvenue sur la page d'accueil du règlement de la guilde. Merci de lire ce règlement jusqu'au bout, afin de connaître l'intégralité de vos droit et vos devoir dans la guilde et ainsi avoir une convivialité meilleur au sein de la guilde. 






    Sur mon honneur, je promet de respecter et de transmettre mes engagements qui sont :


    De respecter les membres de ma guilde et d'avantage mes supérieurs hiérarchiques

    De prêter allégeance à Brâkmar 

    D'agresser quiconque qui s'en prend à l'un des membres de la Spiritus Deos

    De donner la priorité au membres de ma guilde lorsque je fais un donjon ou autre 

    De mettre à disposition les métiers que je possède, avec honnêteté et gratuité

    De me connecter et de parler avec les membres avec bonne humeur et bon humour

    D'éviter de parler en langage SMS afin que les autres membres me comprenne sans avoir besoin de décrypter

    De signaler mes absences de plus d'une semaine à un supérieur ou via le forum

    D'être uniquement membre de la Spiritus Deos et de ne point dépendre d'aucune autre guilde

    Q'en cas de désobéissance à l'un de ses engagements, je prendrais le châtiment de l'un des dieux de Spiritus Deos





    Règlement effectué par Yand et Kiobito.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:36