Spiritus Deos

Bonjour, pensez à voter au sondage pour le bonus pp/Sasa dans le Palatin Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Spiritus Deos

Bonjour, pensez à voter au sondage pour le bonus pp/Sasa dans le Palatin Smile

Spiritus Deos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Spiritus Deos sur Wakfu serveur Aerafal

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Vente de coiffe ( lvl 169 )

    Jeremy-Killer
    Jeremy-Killer
    Sur-Homme
    Sur-Homme


    Messages : 67
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 27
    Localisation : Dans la ville de mon cul =3

    Fiche Perso
    Classe: Le Fouet d'Osamodas
    Lvl:
    Vente de coiffe ( lvl 169 ) Left_bar_bleue200/200Vente de coiffe ( lvl 169 ) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:

    Vente de coiffe ( lvl 169 ) Empty Vente de coiffe ( lvl 169 )

    Message par Jeremy-Killer Ven 22 Avr - 0:30

    Bonjour tout le monde ,

    J'ai une grande affaire à vous proposer , je vend une super bonne coiffe très bien runé pour la petite  somme   de       3 500 000 K .

    Vous hésitez encore , nous vous inquiétez pas ces images vont certainement vous aider !

    Voici la fabuleuse coiffe en question ;
    Vente de coiffe ( lvl 169 ) 2016-010

    La coiffe est déjà runé +11 en dégâts , c'est énorme et vous permettra de faire beaucoup d'économie au niveau des rune 170 .





    Vous hésitez encore niveau prix , en ce qui concerne le marché ? 

    Vous inquiétez pas JK à panser à tout !^^


    Vente de coiffe ( lvl 169 ) 2016-011

    Comme vous le voyez ces coiffes peuvent partir jusqu'à 5M de Kamas , et sans être runé , donc je vous laisse deviner la marge de bénéfice en achetant ma coiffe !!!





    Je sent qu'il y a toujours un petit doute au font de vous.

    Donc nous avons un témoin qui à testé cette coiffe et qui a dit je cite : " avant d'avoir cette coiffe , je me sentait faible , impuissant . Mais après l'avoir équipé ! je suis devenu invincible , aucun monstre n'a réussi à me tenir tète ; donc franchement cette coiffe c'est le saint Graal !! ".

    Cette personne à préférer conserver son anonymat , nous l'appellerons donc Jean-Claude.

    Nous avons suivis la vie de Jean-Claude avant d'avoir cette coiffe , puis après l'avoir obtenu .

    Et voici les images :


    Vente de coiffe ( lvl 169 ) Buy_110


    Donc je vous laisse faire votre choix , même si c'est plus qu'évident . Mais bon après vous faites comme vous le sentez .

    bounce bounce bounce cheers bounce bounce bounce
    Yand
    Yand
    Pluton/Hadès
    Pluton/Hadès


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Age : 29
    Localisation : Le Puy en Velay

    Fiche Perso
    Classe: Le Cœur de Iop
    Lvl:
    Vente de coiffe ( lvl 169 ) Left_bar_bleue200/200Vente de coiffe ( lvl 169 ) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:

    Vente de coiffe ( lvl 169 ) Empty Re: Vente de coiffe ( lvl 169 )

    Message par Yand Ven 22 Avr - 1:48

    L'avis de jean claude est vraiment pertinent !! une vente digne d'un télé achat avec preuve a l'appuie !! à présent j'ai terriblement envie d'acheter cette coiffe ! quand je pense que durant tous se ce temps je me balader avec cette coiffe
     Vente de coiffe ( lvl 169 ) Coiffe10
    Je n'aurai jamais pensé qu'une telle coiffe existé... malheureusement je n'est pas las Kamas nécessaire à l'achat de celle-ci Sad


    Ps : oui oui elle est runé 20/20/20 mélée x)
    Jeremy-Killer
    Jeremy-Killer
    Sur-Homme
    Sur-Homme


    Messages : 67
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 27
    Localisation : Dans la ville de mon cul =3

    Fiche Perso
    Classe: Le Fouet d'Osamodas
    Lvl:
    Vente de coiffe ( lvl 169 ) Left_bar_bleue200/200Vente de coiffe ( lvl 169 ) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Métier:

    Vente de coiffe ( lvl 169 ) Empty Re: Vente de coiffe ( lvl 169 )

    Message par Jeremy-Killer Ven 22 Avr - 9:32

    A tu sais Yand , je serai ravi d'aider une âme en détresse mais voila quoi . 

    Dans ce monde c'est l'argent qui gouverne , donc le faite de passer du noobisme à la Divinité n'est pas donné à tout le monde ^^. 

    Ça me fait mal au cœur de te le dire , mais voila ton perso est foutu , le seul moyen de le sauver serai vraiment que t'ai cette coiffe . 

    Mais ta pas les Kamas c'est dommage ... 






    Ps : Je comprend que les Kamas que tu possède soit une valeur sentimentale ^^ , mais faut être fort et savoir s'en séparer , c'est pour la bonne cause Yand , la bonne cause =3  . 



    bounce bounce bounce cheers bounce bounce bounce

    Contenu sponsorisé


    Vente de coiffe ( lvl 169 ) Empty Re: Vente de coiffe ( lvl 169 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:37